1 - Moustiers Sainte Marie

Ruelles atypiques, magasins typiques, tout cela enrobé de senteurs provençales. Le décor de Moustiers Sainte Marie se prêtera volontiers à une belle série de photos pour votre profil Instagram, de quoi faire plusieurs publications et un article détaillé et complet sur le village. Un must, très appréciés par certains influenceurs.

2 - Les champs de lavande sur le plateau de Valensole

Fin juin, réservez votre week-end, c'est la fleuraison de la lavande enfin plutôt du lavandin. Là encore une multitude de photos à faire en posant au milieu des champs avec un brun de lavande à la main ou un panier de fleurs. Cette couleur violette vous ira très bien. Vous pouvez prolonger votre série en photographiant les produits (huiles essentielles, savons,...) proposés par les exploitants dans leur boutique, ou en vous adonnant à la macro pour shooter abeilles, bourdons et papillons dégustant les fleurs.

3 - Le pont de Galetas

La photo absolue de votre visite dans les Gorges du Verdon et l'une des plus vues sur Instagram, à faire avec ou sans vous. Allez-y en juin durant une belle journée ensoleillée, vous n'aurez pas besoin de filtre pour sublimer ce magnifique paysage s’offrant à vous. Évitez de prendre la pose en juillet ou août, vous ne serez pas seul sur la photo.

4 - Le marché provençal d'Aups

Tous les mercredis et samedis matins : Fraises, cerises, abricots et autres fruits et légumes de la région aux couleurs d'été, seront présents sur le marché accompagné par les traditionnels producteurs de saucissons et autres charcuteries. Le village est un écrin parfait pour vos photos. À noter, durant les mois de juin et juillet, les mercredis matins sont consacrés à la truffe blanche.

5 - Bauduen

Au bord du lac de Sainte Croix, Bauduen est un village pittoresque adossé a une colline, vous pourrez vous positionner en face du village pour prendre vos photos, ne choisissez pas la facilités en vous arrêtant en voiture sur la petite aire de repos allant vers Baudinard et Sainte Croix du Verdon, marchez un peu, faites un beau cadrage et shooter !

Faites nous découvrir vos photos ou vos idées de spots avec #gorgesduverdon et taggez nous @gorgesduverdon

Catégories : Plus loin

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *