Votre camping gorges du Verdon : un îlot de tranquillité

C’est décidé pour vos prochaines vacances vous avez choisi de poser votre sac à dos dans les majestueuses gorges du Verdon. Vous pouvez opter pour la solution du camping ce qui vous permettra de vivre au plus proche de la nature. Sur place, vous avez le choix entre diverses infrastructures de logement : mobile-home, tente en toile, caravane et vous pourrez même compter sur un parc aquatique pour le bonheur des enfants.

Le camping est situé tout proche du lac de Sainte-Croix et vous propose tous les services de confort et de commodité : restauration, boutiques alimentaires, Wifi et programme excursion pour la découverte des gorges du Verdon.

Le lac de Sainte-Croix camping met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour inoubliable à proximité du plus grand canyon d’Europe.

Le Verdon en Provence sous le soleil exactement

Des vacances dans les gorges du Verdon sont synonymes de nature, de montagne, de campagne et surtout de beaucoup de soleil. Tous les éléments sont réunis pour vivre des vacances dans un des plus beaux coins de France.

Les plus gourmands d’entre vous n’hésiteront pas également à déguster une gastronomie de pays pleine de saveur : Nougat, huile d’olive, anchoïade et fruits de saison à la carte.

Votre camping gorges du Verdon avec parc aquatique

Un camping dans les gorges du Verdon, c’est déjà super. Mais un camping gorges du Verdon avec parc aquatique, c’est l’assurance de passer un séjour ludique et inoubliable.

Sur place, vous aurez accès à une grande piscine, à des toboggans aquatiques ou encore à des bains bouillonnants propices à la relaxation. L’espace de baignade est parfaitement adapté aux adultes comme aux enfants.

Les loisirs accessibles à proximité du camping

Une chose est sûre, vous ne manquerez pas d’organiser une randonnée aquatique en canoë ou kayak en parcourant les célèbres gorges du Verdon.

Votre lac de Sainte-Croix camping permet également l’accès à une plage donnant sur le lac naturel.

Les activités sportives dans les gorges du Verdon sont nombreuses. Selon vos préférences, vous pourrez pratiquer le canyoning, la spéléologie, l’hydrospeed ou encore le rafting. D’autres activités sont également possibles. Les adeptes de la randonnée, de l’escalade et du vélo trouveront dans les gorges du Verdon tout leur bonheur.

Des vacances culturelles dans les gorges du Verdon

La région des gorges du Verdon s’adapte à tous les profils de vacanciers. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, c’est l’endroit parfait pour se dépenser mais aussi pour découvrir des villages pleins de charme.

Nous vous conseillons également de vous rendre dans les marchés locaux typiques de la Provence où vous pourrez déguster une gastronomie de région. Les marchés sont également un lieu de vie accueillant pour découvrir les habitudes locales. Parfait pour sentir battre le pouls de la Provence.

Vous pouvez procéder à la réservation de votre camping gorges du Verdon sur internet en optant pour l’infrastructure touristique de votre choix.

Catégories : Experience

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *